Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 11:48

courage.gif Bonjour à tous ! 

 

Je ne post pas beaucoup de messages en ce moment mais comme vous vous en doutez j'essaye de travailler au maximum pour les derniers petits jours restants... 

Ce n'est pas facile avec mes petites puces et la pression commence à arriver ... Mais c'est le cas pour tout le monde!

Je souhaitais donc vous souhaiter beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite !!!

Et également vous remercier pour les nombreux messages que j'ai reçu avec énormément de compliments (en webcam aussi durant certains cours ) ... celà me touche beaucoup et je suis très heureuse que ce blog ait pu vous servir dans vos révisions.

J'espère que ca continuera l'année prochaine et que l'on pourra ainsi préparer les oraux ensemble... Si ce n'est pas le cas... ne désespérons pas... on essaiera la nouvelle version du concours...

Bonne Chance à tous !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Egalement un grand merci pour tes fiches très bien structurées et précises. J'espère que tes épreuves se sont bien déroulées. Si tu peux nous donner de tes nouvelles suite à tes écrits n'hésites<br /> pas. Sinon bonne continuation. Marie (académie de Versailles)
Répondre
J
Bonjour Jess,<br /> <br /> Tout comme toi, cette année a été pour moi celle du CRPE. J'espère que tes épreuves ne se sont pas trop mal passées. De mon côté français et histoire-géo, ça s'est plutôt bien passé, reste à voir<br /> les résultats. Je tenais d'ailleurs à te remercier pour l'immense travail que tu as accompli mais aussi pour l'aide que tu m'as apportée à travers tes fiches, sans toi la géo et moi c'était<br /> impossible! Etant tombée, dans l'académie de Bordeaux, sur les déchets je dois dire que ton cours fut une mine d'or pour moi MERCI MERCI MERCI. En revanche, je n'ai que peu d'espoir quant aux<br /> mathématiques et encore moins concernant les sciences: fichu vélo de m*****... Advienne que pourra comme on dit! Je te souhaite le meilleur et on croise les doigts... ON L'AURA! (si seulement...)
Répondre
L
Bonjour à toi,<br /> Je souhaite sincèrement que tu sois non seulement admissible mais admise. Ton blog a été un lien important pour moi jusqu'à ces écrits<br /> Avel vat dit.
Répondre
A
Bon courage Jess ! Bisous
Répondre
C
Bon courage à tous... Il s'agit pour moiégalement d'une reconversation professionnelle et avec deux enfants, les révisions ne sont pas simples...<br /> Dernière ligne droite !
Répondre

Bienvenue !

  • : En route pour le CRPE 2014 !
  • : Titulaire d'un Master 2 en Management de la qualité depuis 2008, je souhaite me reconvertir vers le métier passionnant de "maîtresse"... Attirée depuis toujours par l'éducation, l'apprentissage, la découverte et le monde des enfants, la naissance de ma fille en 2011 puis de ma 2ème en 2012, m'a motivée pour débuter cette nouvelle aventure. Admissible aux écrits de Juin 2013, je prépare maintenant les oraux!
  • Contact

Me contacter

cyberjess.crpe@hotmail.fr

Nombre de visites