Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 22:45

planning.gif Ci-dessous le programme de révisions pour la semaine du 26/11 au 3/12 :

   

Finalement cette semaine sera ma dernière de travail avant la naissance de mon bébé. Je continuerai donc la suite de mes révisions et la publication des plannings des le début du mois de Janvier :) J'en en effet prévu une pause d'1 mois pour me remettre et profiter de mes puces. Pour ne pas perdre le fil, je continuerais seulement les cours de Maths pendant cette période !


PLANNING GENERAL ==> ICI

 

 

HISTOIRE / HISTOIRE DE L'ART : L'ANTIQUITE 

 

DUNOD

Les Gaulois

La romanisation de la Gaule

La christianisation de la Gaule

Ressources complémentaires

- Dossier Hachette : L'Antiquité + Guide pédagogique
- Vidéo c'est pas sorcier : Lien vers vidéos.
- Histoire de France - Carpentier/Lebrun

- Repères Pratiques - L'histoire de France

 

FRANCAIS : GRAMMAIRE

 

DUNOD 

16-Les Pronoms

17- Les Pronoms relatifs

18-Valeurs des déterminants et des pronoms

Ressources complémentaires

- Le petit Grevisse
- Repères Pratiques - La grammaire Francaise

Epreuves Rédactionnelles DEVOIR à faire : ANALYSE

 

MATHEMATIQUES

 

Cours Mr Chermak

Le dénombrement


DUNOD

Chap 5 - Equations, inéquations et systèmes

Remise à Niveau

10. Proportionnalité

11. Calcul littéral, équations

12. Résolution de problèmes

 

 

Travaillez bien !

 

 ___________________________________

 promotion.jpg Bilan de la semaine.

 

HISTOIRE

Les Gaulois

La romanisation de la Gaule

La christianisatin de la Gaule

  Lien vers article
FRANCAIS DUNOD

16-Les Pronoms

17- Les Pronoms relatifs

18-Valeurs des déterminants et des pronoms

Epreuves Rédactionnelles

Devoir 1 - Analyse

 

MATHEMATIQUES

DUNOD 

Chap 5 - Equations, inéquations et systèmes

REMISE A NIVEAU

10. Proportionnalité

11. Calcul littéral, équations

12. Résolution de problèmes

COURS ECRPE

Le dénombrement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut dis moi aurais tu le guide pédagogique pour le moyen age ? Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
C
<br /> <br /> Guide envoyé :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : En route pour le CRPE 2014 !
  • : Titulaire d'un Master 2 en Management de la qualité depuis 2008, je souhaite me reconvertir vers le métier passionnant de "maîtresse"... Attirée depuis toujours par l'éducation, l'apprentissage, la découverte et le monde des enfants, la naissance de ma fille en 2011 puis de ma 2ème en 2012, m'a motivée pour débuter cette nouvelle aventure. Admissible aux écrits de Juin 2013, je prépare maintenant les oraux!
  • Contact

Me contacter

cyberjess.crpe@hotmail.fr

Nombre de visites