Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 19:00

images-copie-2.jpgAttention on commence le planning ... hihihi..

 

Cette première semaine commence trèès tranquillement. Je suis malade et j'ai quelques trucs à finaliser avant de bien me lancer..

 

Aujourd'hui j'ai commandé les derniers bouquins manquants.. je devrais les recevoir demain et mercredi. Pour rappel ma liste est ==> ici !

Je viens également de recevoir mes codes pour l'accès à l'elearning Forprof.

 

Enfin, j'ai préparé une ébauche de mon planning jusqu'à Juin principalement pour les matières d'Histoire, géographie, ICM et Sciences...J'ai donc planifié les chapitres sur 1 ou 2 semaines jusqu'à fin Avril. Ce qui me laisse théoriquement Mai et Juin pour les dernières révisions et éventuellement rattraper du retard si il y a ....

 

Ce que j'ai prévu cette semaine sera donc de "relire" les méthodologies dans toutes les matières... essentiellement dans mes nouveaux livres DUNOD.. Histoire de se remémorrer tout ça avant de se lancer...

 

Mercredi, je ferai les exercices de Maths sur les nombres décimaux postés par Mr Chermak puis j'assisterai au cours le soir.

 

Voili voili pour le CRPE. Il faut également que je termine ma valise pour la maternité cette semaine ! Une fois que cela fait, je serais beaucoup plus zen pour débuter les "véritables" révisions ... :)

 

En gros, une petite semaine de mise au point avant le grand voyage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : En route pour le CRPE 2014 !
  • : Titulaire d'un Master 2 en Management de la qualité depuis 2008, je souhaite me reconvertir vers le métier passionnant de "maîtresse"... Attirée depuis toujours par l'éducation, l'apprentissage, la découverte et le monde des enfants, la naissance de ma fille en 2011 puis de ma 2ème en 2012, m'a motivée pour débuter cette nouvelle aventure. Admissible aux écrits de Juin 2013, je prépare maintenant les oraux!
  • Contact

Me contacter

cyberjess.crpe@hotmail.fr

Nombre de visites