Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 22:43

lhistoire-de-france-pour-les-nuls_grand_75d5b5da996bad5f0e0.jpg Un petit conseil pour ceux qui -comme moi- ont un peu de mal avec l'histoire...

 

Il y a tellement de choses à savoir qu'on se perd vite dans toutes les informations disponibles.

 

J'ai découvert récemment L'Histoire pour les Nuls en format MP3 !

 

32 heures d'écoute de la Préhistoire à nos Jours ! LE PROGRAMME !

 

Plûtot un bon compromis pour faire rentrer des informations dans nos têtes surtout quand on n'a pas le temps d'avoir en permanence le nez dans les bouquins :)

 

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas!

 

Travaillez bien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> je serais interessée par des renseignements sur l'histoire de france en mp3.<br /> Pourrais tu me dire où tu l'as acheté je l'ai vu sur internet mais je ne connais pas le site...<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L
Fraîchement inscrit pour le concours 2014 et ayant pris l'option Histoire pour l'oral, je suis assez intéressé par ces mp3.<br /> <br /> Même si les modalités d'épreuves ont changé, je pense que ça peut être utile ... tout comme ton blog !!
Répondre
V
Bonjour jess ! maman de 3 enfants je prépare le crpe aussi, j'ai tente les ecrits il y a quelques jours, mais bon, je ne sais pas ce que ca a donné, tu peux me dire ou on trouve le format mp3 on<br /> fait comment pour y accéder? merci bcp d'avance !! virginie
Répondre
A
A quelques jours des épreuves, je ne sais pas si c'est le stress ou quoi mais j'ai l'impression que plus rien ne rentre! Les vidéos de Fred & Jamie sont super, merci pour ça mais j'avoue que<br /> l'histoire pour les nuls version MP3 m'intéresserai aussi!<br /> Pour info, cette aprèm, il y a un documentaire sur les gaulois (au cas où comme moi vous l'auriez loupé hier soir) Egalement une série "Sur nos traces" qui parle des francs etc... Apparemment, il y<br /> a 15 épisodes (6 sont passés à la TV) donc je pense que sur la tv en replay, on doit pouvoir retrouvé les épisodes (arte)!
Répondre
A
Bonjour!<br /> <br /> Ton blog est super!! vraiment sympa de faire partager toutes ces informations!<br /> <br /> Effectivement, trop d'infos tuent l'info! Je suis donc également intéressé par Histoire géo pour les nuls en version MP3!!<br /> <br /> je te remercie par avance!<br /> <br /> Bon courage! dernière ligne droite! ;-)
Répondre

Bienvenue !

  • : En route pour le CRPE 2014 !
  • : Titulaire d'un Master 2 en Management de la qualité depuis 2008, je souhaite me reconvertir vers le métier passionnant de "maîtresse"... Attirée depuis toujours par l'éducation, l'apprentissage, la découverte et le monde des enfants, la naissance de ma fille en 2011 puis de ma 2ème en 2012, m'a motivée pour débuter cette nouvelle aventure. Admissible aux écrits de Juin 2013, je prépare maintenant les oraux!
  • Contact

Me contacter

cyberjess.crpe@hotmail.fr

Nombre de visites