Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 19:08

carte_france.gifProgrammes officiels de l'école élementaire.


  Le Territoire Français dans le cadre Européen

  • Les grands types de paysages ;
  • La diversité des régions françaises ;
  • Les frontières de la France et les pays de l'Union européenne.
  • Principaux caractères du relief, de l’hydrographie et du climat en France et en Europe : étude de cartes. Le découpage administratif (départements, régions) : étude de cartes. Les pays de l’Union européenne : étude de cartes (VOIR ZOOM)

Fiche cours : Le Territoire Français dans le Cadre Européen

                           Zoom Cartes (relief, climat, découpage administratif, pays de l'UE ...)                       

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : En route pour le CRPE 2014 !
  • : Titulaire d'un Master 2 en Management de la qualité depuis 2008, je souhaite me reconvertir vers le métier passionnant de "maîtresse"... Attirée depuis toujours par l'éducation, l'apprentissage, la découverte et le monde des enfants, la naissance de ma fille en 2011 puis de ma 2ème en 2012, m'a motivée pour débuter cette nouvelle aventure. Admissible aux écrits de Juin 2013, je prépare maintenant les oraux!
  • Contact

Me contacter

cyberjess.crpe@hotmail.fr

Nombre de visites