Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 12:22

cahier-ecriture.jpg Bonjour tout le monde!

 

 

J'ai découvert récemment l'institut ISAC "INSTITUT SUPERIEUR AIDES CONCOURS" et j'ai déjà pu tester quelqu'unes de leurs formations, avec deux formatrices très disponibles et avec en plus des tarifs très abordables.


PARCOURS TUTORES

Récemment, je me suis inscrite au PARCOURS TUTORE pour l'écrit de Français. Il y a 3 options proposées. N'hésitez pas à consulter le site ==> ICI

Lors de ces parcours composés de plusieurs modules, vous avancez à votre rythme sur les thèmes choisis (Méthodologie épreuves rédactionnelles / épreuves de langues / grammaire...). Chaque module débute par une petite vidéo explicative. Vous avez également accès à des fiches récapitulatives. Enfin, vous avez à répondre à des questions fermées et ouvertes. Les questions ouvertes sont corrigées par la tutrice. Pour terminer le parcours, vous aurez un exercice type CRPE à faire. Par exemple, pour mon parcours j'ai dû rédiger un commentaire. A la fin du parcours, une classe virtuelle est organisée avec la tutrice afin de corriger l'exercice demandé et faire un bilan sur l'ensemble.


SPECIAL GROUPE - ISAC FLASH

Il s'agit de classe virtuelle d'1 heure sur un thème choisi en petit groupe de 6 personnes maximum. J'ai fait par exemple les cours analyse, synthèse et commentaire. Lors de ces cours, on travaille sur un texte et on essaie de dégager un plan détaillé. Très interessant. Plus d'information ==> ICI


STAGE ISAC TONIC

Il s'agit d'un formation de 3 heures de cours (2 classes virtuelles de 1h30) sur un thème précis ==> c'est ICI.


Voilà, en gros si vous cherchez quelques choses de simple, à taille humaine, qui vous permet d'acquérir les bases qui vous manquent en Français, n'hésitez pas.


Si vous voulez plus d'informations, contactez moi ou bien contactez directement ISAC ==> ICI !

Bon courage à tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Jess.<br /> Malheureusement non admissible à la session 2014, je retente le nouveau concours.<br /> J'ai suivi cette année la formation de Forprof, mais je viens de découvrir grâce à votre blog le site de l'Isac. Que pensez-vous de leur formation par rapport à celle de Forprof. Je suis aussi<br /> intéressée par les cours de M. Chermak. Que faut-il choisir le direct ou le différé.<br /> Merci pour votre réponse, BRAVO pour votre blog (cela doit prendre beaucoup de temps) et félicitations pour votre admission.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais te remercier vivement pour tes précieuses fiches! Quoiqu'il arrive, elles m'auront été bien utiles! Bonne chance et bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Fanny
Répondre
L
Je viens de suivre un cours sur la synthèse. C'est vraiment motivant de voir ce que l'on peut faire à 3 ou 4 avec une prof. C'était très bien. merci pour l'info
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou. Ah je suis contente si ca a pu te servir, j'aime vraiment bien leur cours !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me suis inscrite à la prochaine session commentaire et analyse je voulais savoir si tu avais assisté à ces cours et tu en fais quel bilan ?<br /> Au niveau des devoirs forprof tu as fini de tout renvoyer ?<br /> Bon courage pour ces dernières révisions!
Répondre
B
juste bravo pour ce site
Répondre

Bienvenue !

  • : En route pour le CRPE 2014 !
  • : Titulaire d'un Master 2 en Management de la qualité depuis 2008, je souhaite me reconvertir vers le métier passionnant de "maîtresse"... Attirée depuis toujours par l'éducation, l'apprentissage, la découverte et le monde des enfants, la naissance de ma fille en 2011 puis de ma 2ème en 2012, m'a motivée pour débuter cette nouvelle aventure. Admissible aux écrits de Juin 2013, je prépare maintenant les oraux!
  • Contact

Me contacter

cyberjess.crpe@hotmail.fr

Nombre de visites