Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 16:30

planning.gif Ci-dessous le programme de révisions pour la semaine du 14/01 au 20/01 :

 


PLANNING GENERAL ==> ICI

 

 

SCIENCES : FONCTIONNEMENT DU CORPS HUMAINS ET SANTE  

 

NATHAN

TAVERNIER "Enseigner la biologie et

la géologie à l'école élémentaire"

Fonctions sensorielles et mouvements

Alimentation et Digestion

La circulation sanguine

La Respiration

La Reproduction

Ressources complémentaires

- 288 questions - Tempes
- Vidéo c'est pas sorcier : Lien vers vidéos

- DUNOD

Entrainement à l'épreuve
DEVOIR 1

 

FRANCAIS 

 

Entrainement à l'épreuve DEVOIR 1 : ANALYSE

 

MATHEMATIQUES

 

Cours Mr Chermak

Angles et Trigonométrie

 

 

Travaillez bien !

 

 ___________________________________

 promotion.jpg Bilan de la semaine.

 

SCIENCES

Fonctions sensorielles et mouvements

Alimentation et Digestion

La circulation sanguine

La Respiration

La Reproduction
  Lien vers article

MATHEMATIQUES

COURS ECRPE

Angles et Trigonométrie

 

DEVOIRS

FRANCAIS : Devoir 1

SCIENCES : Devoir 1

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : En route pour le CRPE 2014 !
  • : Titulaire d'un Master 2 en Management de la qualité depuis 2008, je souhaite me reconvertir vers le métier passionnant de "maîtresse"... Attirée depuis toujours par l'éducation, l'apprentissage, la découverte et le monde des enfants, la naissance de ma fille en 2011 puis de ma 2ème en 2012, m'a motivée pour débuter cette nouvelle aventure. Admissible aux écrits de Juin 2013, je prépare maintenant les oraux!
  • Contact

Me contacter

cyberjess.crpe@hotmail.fr

Nombre de visites